skip to main
|
skip to sidebar
jeudi 28 mai 2009
KUEHL, John
P. 289 :
Game-playing is central to this kind of fiction because the world is perceived as verbal rather than phenomenal.
(Alternate Worlds, 1989)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
PARLOIR
William
Lieu d'archives pour d'éventuels projets académiques, scolaires et autres.
Afficher mon profil complet
STASH
►
2014
(12)
►
mars
(1)
►
février
(11)
►
2013
(22)
►
décembre
(1)
►
novembre
(5)
►
octobre
(7)
►
septembre
(9)
►
2012
(33)
►
avril
(15)
►
mars
(8)
►
février
(10)
►
2010
(13)
►
août
(12)
►
février
(1)
▼
2009
(36)
►
novembre
(13)
►
août
(1)
►
juin
(12)
▼
mai
(10)
SCHOLES, Robert
CHASSAY, Jean-François
COOVER, Robert
ARENDT, Hannah
CHASSAY, Jean-François
McCARTHY, Cormac
McCARTHY, Cormac
SALINGER, J.D.
KUEHL, John
KUEHL, John
SUJETS
adresse au lecteur
(1)
americana
(9)
américanité
(3)
anthropologie
(1)
antiréalisme
(8)
arts de faire
(1)
autoréflexivité
(2)
avant-garde
(1)
Bakhtine
(1)
Ben Highmore
(1)
blank generation
(1)
Certeau
(4)
continuité
(1)
Crossroads
(3)
Cultures primaire/seconde
(1)
digression
(4)
DIY
(2)
écriture
(25)
enfance
(2)
Épistémocritique
(6)
Fernand Dumont
(2)
FICTION
(35)
figure
(1)
folklore
(1)
géographie
(12)
graffiti
(1)
Hervé Bouchard
(6)
histoire
(29)
histoire littéraire
(1)
histoire orale
(13)
humour
(4)
identité
(3)
intertexte
(1)
intuition
(3)
langage
(24)
ludique
(1)
masculinité
(11)
mémoire
(8)
méta
(2)
méta-sur-ultra-über-hypermodernisme
(1)
métafiction
(5)
mimésis
(1)
mise en abîme
(5)
modernité
(2)
mouvement
(3)
nature/civilisation
(2)
Notes
(1)
Nouveau-Monde
(12)
oralité
(34)
ordinaire/lieu commun/quelconque
(5)
parodie
(2)
performance
(1)
picarisme
(8)
politique
(1)
Portelli
(2)
postmodernisme
(15)
pragmatisme
(3)
Protofestival
(2)
QUÉBEC
(25)
Quotidien
(3)
réalisme
(15)
religion
(2)
savoir
(9)
Scout
(4)
Stylisation
(1)
tall tale
(8)
technologie
(8)
témoignage
(9)
territoire
(4)
théâtre
(1)
THÉORIE
(63)
USA
(50)
vernaculaire
(22)
voix
(3)
TROUVER
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire